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Nous expรฉdions du lundi au vendredi jusqu’a 14h30. Votre colis est expรฉdiรฉ sous 24h maximum aprรจs la rรฉception de votre commande.

La livraison par Colissimo vers la France prendra entre 24 et 72h.

Par GLS la livraison aura lieu sous 48 ร  72h.

Concernant les livraisons en Europe par Colissimo, le dรฉlai moyen constatรฉ est de 5 jours. Vers l’international cela dรฉpend des destinations. N’oubliez pas de suivre votre colis avec votre numรฉro de suivi afin d’estimer le jour de votre livraison.

Les produits vendus sur Mylittlegarage.fr et qui nรฉcessitent une activation comme les valises de diagnostique peuvent รชtre retournรฉes dans un dรฉlai de 14 jours aprรจs rรฉception du colis.

Important : un appareil qui a รฉtรฉ activรฉ, ne peut plus รชtre retournรฉ mรชme dans le dรฉlai de 14 jours. Il est donc essentiel de vรฉrifier le produit et sa compatibilitรฉ avec votre vรฉhicule avant l’activation.

Lors de votre commande, un produit รฉtait indiquรฉ “sur commande” et sur votre facture, celui-ci apparait comme “en cours de rรฉapprovisionnement”.

Afin de permettre ร  chacun de ne pas รชtre bloquรฉ lors du passage de votre commande, nous avons ouvert la possibilitรฉ de valider votre commande mรชme si l’un des produits est en rupture.

Nous ouvrons cette possibilitรฉ uniquement aux produits qui seront rรฉapprovisionnรฉs sous 48 ร  96h maximum.

Si nous n’avons pas la possibilitรฉ d’avoir un date courte, le produit reste “en rupture” jusqu’a son retour physique au sein de notre entrepรดt.

Votre commande sera expรฉdiรฉe dรจs rรฉcรฉption de la marchandise indiquรฉe comme “en cours de rรฉapprovisionnement”. Il faut donc compter de 24 ร  96h supplรฉmentaire pour l’expรฉdition.

Lorsque votre colis quitte nos locaux un message est envoyรฉ automatiquement avec votre numรฉro de suivi colis.

Le tarif de la livraison dรฉpend du poids de votre colis, de sa destination et de mode de livraison choisi. Vous retrouverez toutes ces informations une fois les produits ajoutรฉs ร  votre panier.

De plus nous offrons la livraison en France Mรฉtropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg, Allemagne et pays Bas en point relais ร  partir de 100โ‚ฌ avec GLS.

Actuellement, nous livrons vers l’Europe, les DOM TOM, la Suisse, le Royaume Uni, le Maghreb, les Canada et les USA et une partie de l’Asie. Pour toute autre destination, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Dans le cas ou vous rencontrez un souci avec votre livraison, merci de nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numรฉro de commande

Dans un dรฉlai de 14 jours aprรจs la rรฉception de votre commande, il est possible de retourner vos produits ร  vos frais ร  l’adresse suivante :

MYLITTLEGARAGE
111 rue du gรฉnรฉral de Gaulle

76520 Franqueville Saint Pierre

FRANCE

Les produits doivent รชtre complets dans leur รฉtat d’origine. L’emballage doit รชtre complet et le produit dans le mรชme รฉtat que lorsque celui-ci a รฉtรฉ reรงu.

A rรฉception de votre retour, un remboursement interviendra dans les 7 jours.

Si vous rencontrer un souci technique, il est necessaire de contacter le support technique via la messagerie intรฉgrรฉe directement dans l’application GLB Flexfuel. Dans cette mรชme application dans la rubrique “ร  propos”, il est possible de tรฉlรฉcharger la notice d’installation du boitier qui fournira un grand nombre de rรฉponses.

Pendant toute la pรฉriode de la garantie de votre produit, le SAV est assurรฉ par iCarsoft France. Vous pouvez les contacter via leur formulaire de contact :

https://www.icarsoft-france.fr/assistance-technique.html

Le dรฉpannage, la rรฉparation ou le changement du matรฉriel sera effectuรฉ par iCarsoft France.

Pendant toute la pรฉriode de la garantie de votre produit, le SAV est assurรฉ par nos soins en suivant la procรฉdure indiquรฉe par le fournisseur.

Il est important de nous fournir avec votre message, le numรฉro de sรฉrie du produit. Il est indiquรฉ au dos de chaque produit. Pour une valise il commence par S/N.

Pour gagner en efficacitรฉ, merci de nous joindre une vidรฉo et/ou photo selon le souci rencontrรฉ. Les รฉlรฉments seront transmis au service technique de TOPDON pour un premier diagnostique ร  distance.

Si le produit est jugรฉ dรฉfectueux, il sera remplacรฉ par TOPDON immรฉdiatement ou aprรจs diagnostique physique au sein de leur dรฉpartement technique.

Il est possible sur le site internet de crรฉer un compte afin de pouvoir retrouver ultรฉrieurement l’ensemble des informations relatives aux commandes antรฉrieures dont vos factures.

Il est possible de retrouver l’ensemble des tests produits rรฉalisรฉs par GLB sur la chaine Youtube GLB https://www.youtube.com/channel/UCq5akSLluLcgMSxcpu3QYug