Lร ou tout ร commencรฉ
Mylittlegarage.fr est avant tout une entreprise familiale. L’aventure Mylittlegarage.fr est nรฉe de l’association de 2 frรจres autour d’une passion et de valeurs communes.
L’un, plus connu sous le nom de GLB (Gaillard Le Bricoleur) qui partage sa passion de l’automobile sur YouTube avec la crรฉation de contenu vidรฉo. Sur sa chaine Youtube, il teste des produits, partage du savoir faire et des conseils pour entretenir son vรฉhicule soit mรชme.
L’autre, Mikaรซl, qui aprรจs prรจs de 10 ans dans le commerce ย donc 5 ans en tant que directeur de magasin chez Leroy Merlin a dรฉcidรฉ de mettre au service de son frรจre ses compรฉtences dans la gestion d’entreprise, son esprit entrepreneurial et surtout sa passion pour la relation client.
L’association de ces 2 frรจres autour d’une passion qu’est l’automobile a donnรฉ naissance en octobre 2019 ร www.mylittlegarage.fr.
Nos valeurs
Notre entreprise repose sur des valeurs fondamentales sur lesquelles nous nous appuyons chaque jour pour proposer le meilleur service possible ร nos clients.
#Entreprise familiale
Mylittlegarage est avant tout une entreprise familiale dans laquelle nous prรดnons la simplicitรฉ au quotidien. Simplicitรฉ dans les actions, simplicitรฉ dans les dรฉcisions mais aussi et surtout simplicitรฉ dans les รฉchanges. Nous considรฉrons chaque client comme un membre de notre famille et lui apportons un attention particuliรจre, individuelle et personnalisรฉe.
#Honnรชtetรฉ & transparence
Le ciment de notre entreprise est l’honnรชtetรฉ et la transparence. Notre raison d’รชtre se veut simple : “aider chacun ร faire le bon achat pour l’entretien de son vรฉhicule”. Nous testons donc 100% des produits que nous commercialisons avec comme objectif de ne proposer que des produits qui fonctionnent. Pour chaque usage nous ne sรฉlectionnons que 2 produits au maximum ร savoir :
- le produit le plus efficace de sa catรฉgorie
- le meilleur rapport qualitรฉ prix
Lorsque nous trouvons un produits plus efficace que celui que nous avons, nous ne l’ajoutons pas, nous remplaรงons le produit en place. Pourquoi ? Car notre but est de vous faciliter le choix. Se retrouver face ร 10 produits avec la mรชme promesse n’aide pas ร savoir lequel est le plus adaptรฉ ร votre besoin et surtout : est-il efficace ? Acheter sur mylittlegarage.fr c’est la sรฉcuritรฉ d’un produit qui fonctionne.
En tant que passionnรฉs, nos choix ne sont pas orientรฉs par la rentabilitรฉ ou la renommรฉe d’une marque. Seule le rapport efficacitรฉ/prix de vente compte.
#Service client
En tant qu’entreprise familiale nous aimons la proximitรฉ avec nos clients. Nous sommes plus qu’un simple service client, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour rรฉpondre de maniรจre personnalisรฉe ร toutes les requรชtes. Un souci de livraison, un produit qui dysfonctionne ou simplement la volontรฉ d’รชtre orientรฉ avant un achat, quoiqu’il arrive nous sommes lร pour vous.
Notre รฉquipe rรฉpond de maniรจre personnalisรฉe sous 24h (hors week-end) ร vos demandes.
Notre รฉquipe

Evan
Fabienne & Priscillia
Vos commandes sont prรฉparรฉes le jour J du lundi au Vendredi ย afin de garantir une expรฉdition et donc une rรฉception rapide de vos colis.
Elles ont ร coeur de bichonner chaque commande pour que celle-ci arrive rapidement et en bon รฉtat ร leurs propriรฉtaires.
Shannon
Mikaรซl
Sa volontรฉ est de ne proposer que des produits efficaces et testรฉs pour rendre plus facile d’accรจs l’entretien de son vรฉhicule. Terminรฉ les parcours du combattant sur les sites aux 10.000 rรฉfรฉrences et les centre autos bardรฉs de produits inefficaces.
Sa mission est de dรฉnicher des produits, les faire tester et vous les proposer sur le site au meilleur prix possible. Chef d’orchestre de cette รฉquipe familiale, il prรดne les valeurs d’accessibilitรฉ, de simplicitรฉ, de service client, de transparence et d’honnรชtetรฉ.