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Nous expédions du lundi au vendredi jusqu’a 10h30. Votre colis est expédié sous 24h maximum après la réception de votre commande. La livraison par Colissimo vers la France prendra entre 24 et 72h. Concernant la livraison en point relais, le délai est de 5 à 6 jours après expédition de votre colis. Concernant les livraisons en Europe par Colissimo, le délai moyen constaté est de 5 jours. Vers l’international cela dépend des destinations. N’oubliez pas de suivre votre colis avec votre numéro de suivi afin d’estimer le jour de votre livraison.

Lors de votre commande, un produit était indiqué “sur commande” et sur votre facture, celui-ci apparait comme “en cours de réapprovisionnement”.

Afin de permettre à chacun de ne pas être bloqué lors du passage de votre commande, nous avons ouvert la possibilité de valider votre commande même si l’un des produits est en rupture.

Nous ouvrons cette possibilité uniquement aux produits qui seront réapprovisionnés sous 48 à 96h maximum.

Si nous n’avons pas la possibilité d’avoir un date courte, le produit reste “en rupture” jusqu’a son retour physique au sein de notre entrepôt.

Votre commande sera expédiée dès récéption de la marchandise indiquée comme “en cours de réapprovisionnement”. Il faut donc compter de 24 à 96h supplémentaire pour l’expédition.

Lorsque votre colis quitte nos locaux un message est envoyé automatiquement avec votre numéro de suivi colis.

Le tarif de la livraison dépend du poids de votre colis, de sa destination et de mode de livraison choisi. Vous retrouverez toutes ces informations une fois les produits ajoutés à votre panier.
De plus nous offrons la livraison en France Métropolitaine et Monaco en point relais à partir de 100€ et à partir de 150€ vers la Belgique

Actuellement, nous livrons vers l’Europe, les DOM TOM, la Suisse, le Royaume Uni, le Maghreb, les Canada et les USA et une partie de l’Asie. Pour toute autre destination, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Dans le cas ou vous rencontrez un souci avec votre livraison, merci de nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande

Dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande, il est possible de retourner vos produits à vos frais à l’adresse suivante :

MYLITTLEGARAGE
ZAC de la vente Cartier
27380 Charleval

Les produits doivent être complets dans leur état d’origine. L’emballage doit être complet et le produit dans le même état que lorsque celui-ci a été reçu.

A réception de votre retour, un remboursement interviendra dans les 7 jours.

Si vous rencontrer un souci technique, il est necessaire de contacter le support technique via la messagerie intégrée directement dans l’application GLB Flexfuel. Dans cette même application dans la rubrique “à propos”, il est possible de télécharger la notice d’installation du boitier qui fournira un grand nombre de réponses.

Pendant toute la période de la garantie de votre produit, le SAV est assuré par iCarsoft France. Vous pouvez les contacter via leur formulaire de contact :

https://www.icarsoft-france.fr/assistance-technique.html

Le dépannage, la réparation ou le changement du matériel sera effectué par iCarsoft France.

Il est possible sur le site internet de créer un compte afin de pouvoir retrouver ultérieurement l’ensemble des informations relatives aux commandes antérieures dont vos factures.

Il est possible de retrouver l’ensemble des tests produits réalisés par GLB sur la chaine Youtube GLB https://www.youtube.com/channel/UCq5akSLluLcgMSxcpu3QYug