MyLittleGarage

Adieu les moustiques !

Moustiques sur pare-brise

Pourquoi les moustiques nous collent au pare-brise en été ?!

Le mois de mai touche à sa fin et l’été pointe le bout de son nez ! Le thermomètre est définitivement repassé au dessus de 0 partout sur le territoire, les rayons de soleil commencent à devenir majoritaires dans le ciel, il est donc temps de se l’avouer, il est temps de rouler et kiffer !

Le souci des beaux jours c’est que nous ne sommes pas les seuls à les aimer. C’est aussi une période que toute la faune et la flore affectionne particulièrement.

Et même si c’est avec grand regret que nous voyons parfois nos trop rares abeilles s’écraser sur nos pare brises, c’est aussi la période ou tous les insectes dont nos chers moustiques se donnent comme mission de laisser une trace sur nos vitres fraichement nettoyées.

Non les insectes ne sont pas programmés pour nous gâcher le plaisir de rouler mais ils font partie intégrante du paysage ! Il va donc falloir composer avec.

Il ne vous reste donc que 2 possibilités face à l’invasion estivale des moustiques :

  • Trouver un produit qui vous changera la vie et évincera les cadavres de moustiques aussi vite qu’ils sont apparus
  • Capituler et garder sa voiture au garage jusqu’au prochain hiver (dommage pour les cabriolets)

Enfin un produit efficace sans frotter pour en finir avec les moustiques !

Vous pouvez souffler, vous n’allez pas avoir à garder votre belle au chaud cet été. En effet, nous avons trouvé LE produit à moins de 10€ qui va vous faire oublier les moustiques pour de bon. Adieu les moustiques !

Afin de devenir le roi des routes ensoleillées et remettre les moustiques à leur place, voici en quelques minutes le témoignage de la redoutable efficacité du démoustiquant HP Chimie.

https://www.youtube.com/watch?v=NeuXMVnz96w
Vidéo test produit GLB

Voici en quelques lignes la méthode très très simple pour se débarrasser des moustiques récalcitrants sur la calandre, le pare brise en encore les rétroviseurs.

Matériel nécessaire :

  • Nettoyeur haute pression
  • Démoustiquant HP Chimie

Maintenant, vous savez qu’il ne faut pas grand chose pour se débarrasser d’un de nos pires ennemis, passons à la pratique.

Etape 1 : Pulvérisez le produit de préférence sur une carrosserie sèche et laissez agir 2 min

Etape 2 : Rincez avec un nettoyeur haute pression

Bien entendu, n’oubliez pas l’étape 0 qui est sommes toute indispensable : acheter le produit 😉

Toute la team espère que ces quelques lignes rapides et efficaces vous débarrasseront enfin des insectes qui ne veulent plus quitter nos véhicules.

Profitez des beaux jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *